Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
2 février 2013

Super Junior M - Break down

353892

Les Super Junior M est une sub-unit des Suju de base, en gros une version chinoise des super junior, on dégage quelques membres pas très utiles et on ajoute des chinois aux autres membres pour mieux intégrer le marché. A vrai dire c'est pour moi la meilleure version du groupe : ils sont tous plutôt beaux, servent tous à quelque chose. Les super junior, c'est de toute façon TOUJOURS la même chose et effectivement, j'aime toujours ce même type de mélodie et Breakdown doit être une de leurs meilleures réalisations à ce jour. La chanson est vraiment sympa et on voit la grosse différence avec les autres groupes masculins : ils se démarquent quand même au niveau musical et chant. C'est pas la SM pour rien.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment du mal avec les sonorités chinoises... Encore plus dans la pop je crois.<br /> <br /> C'est pas une chanson ni même une sub du groupe que je retiendrais :|.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité