Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
13 novembre 2012

Taylor Swift - We are never ever getting back together

taylor-swift-red

Même combat que pour les 1D, je haïssais Taylor Swift. Sachez que je ne la porte toujours pas dans mon coeur. La country pop n'a jamais été mon truc c'est le genre de mélange improbable qui n'aurait jamais dû voir le jour, à point c'est tout. La country c'est plaisant de temps à autres (yihaaa je suis un cowboy, il y a un serpent dans ma botte). La pop c'est fabuleux, tout le monde le sait. Les deux, niet.

We are never ever getting back together est quand même un titre super sympa. Taylor Swift fait déjà moins cruchasse qu'il y a quelques années, moins fermière. J'étais content d'ailleurs quand Kanye West l'avait détruite devant toute l'assemblée (c'est mon côté sombre). Une fille moins idiote + une chanson moins country et plus pop + une super production, ça nous donne donc cette petite chanson sympa pour affronter le viol du froid qui sévit.

Publicité
Commentaires
K
Hello, <br /> <br /> C'est mon coup de coeur du moment. Merci pour le partage.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité