Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
24 juillet 2012

Bat for Lashes - Laura

de6549aa

Bat for lashes c'était un peu mon gros kiff de ces dernières années. C'était aussi mon argument choc pour dire que "j'écoutais pas que de la merde, lady gaga, gnagnagna" à tout ces connards pro-musique à cons. "Daniel", "what's a girl to do" et la reprise de Bruce Springsteen : "i'm on fire" faisait partie de son supermégacool album. Avec sa voix björké, Bat for lashes était un peu l'outsider parmis les trucs un peu chiant genre basement jaxx (bon elle était aussi la lana del rey des bobo).

Laura, après Daniel, c'est du BFL, c'est toujours la même chose, mais bon, je ne m'en plains vraiment pas et j'aurai sans doute son album dans ma playlist pour mes soirées de déprime & nuit noire.

 

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité