Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
13 juillet 2012

T-ara - Day by Day

tara_daybyday

Je ne vais pas vous mentir : dans la kpop, T-ara est mon groupe préféré. Je ne sais pas pourquoi, je les ai découvertes avec Roly Poly, ce fut le second ou le troisième groupe que j'ai découvert (après les f(x) que je garde dans mon coeur et les 2NE1). Surtout car je dois aimer quasiment tout les singles des T-ara, je me suis fait avoir par ce groupe qui incarne chaque style de musique, de genre vestimentaire, de concepts avec brio.

Day By Day n'échappe pas à la règle. Bien qu'on sent que le titre a été inspiré chez Britney, ce n'est pas la première fois que les T-ara piochent dans le registre de l'américaine : Cry Cry, un des singles précédents avait un petit air de "Oops I did it again". Toutefois il est largement moins perceptible que "Criminal" dont Day By Day emprunte plusieurs choses. Cette chanson est tout simplement très bonne et la nouvelle membre dont on doutait un peu des capacités vocales tient la note Like a boss et est sans doute l'une des meilleures voix du groupe. Si les Girl'sGeneration fonctionnent parfaitement à neuf, je pense que T-ara peut aussi le faire.

 

Publicité
Commentaires
L
Bizarrement je préfère Holiday, deuxième chanson du single, à Day by Day qui m'entraine beaucoup moins. <br /> <br /> <br /> <br /> Les trois autres sont moins bonnes, je crois même les avoir toutes zappés avant la fin xD.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité