Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
9 juillet 2012

Super Junior - Sexy, Free & single

sexy fee

 

On peut reprocher aux Super Junior de toujours faire la même chose et c'est le cas. La SM entertainment a beaucoup trop la main mise sur sa poule aux oeufs d'or (et on les comprends) pour essayer de diversifier le style des SuJu (Quand ils essayent ils se cassent la gueule avec le duo Eunhyuk et Donghae par exemple). Sexy,free & single ressemble donc aux autres titres (Mr. Simple, A cha) ce n'est pas une ressemblance frappante, mais une ressemblance générale, soyons d'accord.

Malgré tout, j'aime beaucoup Sexy, Free & single. Parce-qu'à force d'écouter de la Kpop, on finit par voir les plus infimes différences et ce titre qui ne paye pas de mine résonne en moi étrangement. Je me sens attiré par le bouton replay sur youtube. C'est bien ce qui fait la force de la SM : ses titres gimmicks : Electric Shock des f(x), Paparazzi et The boys des SNSD et Sherlock des SHINee qui vous forcent à réecouter leurs chansons.

Sexy, free & single, c'est bien mais sans plus, on trouve cent fois mieux en matière de kpop et pourtant je l'écoute très souvent. Remarquons qu'en live, ils assurent : les versions removed qui consistent à traficoter le son pour n'avoir plus que les voix chantées prouvent que la plupart des membres tiennent la note like a boss.

Publicité
Commentaires
L
Personnellement, j'aime pas et je suis passée à autre chose au bout de 2 minutes :p.
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité