20120521_gna_11

G.NA, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elle est toujours en vie et surtout pourquoi elle sort toujours des disques?

C'est pas comme si elle était un poil égocentrique et provocante, un peu débile par ici, un peu vulgos par là mais c'est tout comme. Dans une société avec des canons de beauté différents de l'occident, G.NA n'a pas spécialement la côte (on pensera plus à Yoona ou Jessica des Girl's Generation). Sans oublier les fans et anti-fans fous furieux qui se démènent pour trouver des stratagèmes afin d'enfermer leurs stars chéries ou détestées chez eux (et G.NA en sait quelque chose). Vous l'aurez compris G.NA (Gina) c'est un peu un énèrgumène particulier, qui ne suit pas tout à fait le chemin prédéfini des stars de Kpop, déjà c'est une des rares artistes solo à fonctionner sur le marché.

La recette est simple mes amis, G.NA reçoit de temps à autres des hit single. En fait, ses comeback sont toujours des hit single, et 2Hot en fait partie, une espèce de tube de l'été avant l'été (Les 2NE1 seraient sur la route pour décrocher le tube de l'été m'a t-on dit).