Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
20 mai 2012

Lana del rey - Born to die

Lana-Del-REY-par-Sean---Seng----INTERVIEW-RussieJ'ai eu beaucoup de mal avec Lana del rey à vrai dire. Cette fille sortie de nulle part pour aguicher les hipsters en manque de musique en regardant des tumblr à longueur de journée me saoulait pas mal. Le hit single "Video games" ne me plaisait pas plus que ça et le clip n'en parlons pas.

J'ai "appris" à aimer Lana Del Rey comme j'ai appris à aimer Gaga et d'autres starlettes. Je lui ai laissé sa chance on va dire. C'est avec Born to die qu'elle m'a convaincu. Blue Jeans un peu moins déjà. Je crois que tout dans ce titre me plaît, de l'esthétique du clip, aux paroles de la chanson en passant par Lana elle-même qui est grotesque et pathétique, mais c'est ça que j'aime.

Peut-être que j'aurais pû être moins touché si des éléments de ma vie ne correspondaient pas aux paroles de la chanson au moment où le titre est sorti. Malgré tout, et c'est pour cela que je poste cette chanson aujourd'hui, c'est parce-qu'elle fait partie de ces titres dont je ne me lasse pas et que j'aime réecouter assez souvent, en 2012, à l'apogée du zapping et de l'écoute facile via spotify et youtube.

Publicité
Commentaires
P
Les grosses lèvres sans doute..
M
Born to Die est sans aucun doute le meilleur titre de Lana Del Rey. En passant, vous ne trouvez pas qu’elle ressemble à Angelina Jolie ?
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité