Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
18 décembre 2011

Shake It up - Selena Gomez

Je ne suis pas fan des starlettes Disney. Soit je pense qu'ils manquent de consistance : Jonas Brothers, Zac Efron et la smala d'High School Musical ainsi que Miley Cyrus soit ils ont quelque chose mais je n'accroche vraiment pas : Selena Gomez en l'occurence.

Bien que "Party in the USA" , titre de l'héroïne D'Hannah Montana m'ai particulièrement plu, le reste est bien fade. Par contre chez Selena Gomez (& the scene) on se rend compte que l'album en plus d'être surproduit, est étonnament plutôt bon. Difficile d'oublier l'image disney, qui colle encore plus à la peau qu'un saut dans une télé-réalité et qui doit sans doute lui porter encore un peu préjudice, mais quel énorme tremplin.

Shake it up n'est autre que le générique de la série disney du même nom où deux jeunes danseuses en quête de célébrité font tout pour réussir dans leur domaine de prédilection. Ce sont toujours les mêmes blagues lourdes mais... la production est derrière et en fait : on s'amuse vachement bien devant Shake It up. Il me paraît évident que les deux actrices phares de cette série finiront comme les starlettes disney : c'est-à-dire sortir des albums et devenir les nouvelles princesses de la pop mainstream. Shake it up est donc un titre interprété par Selena Gomez et en fait, il est super bien ce titre.

 

 

et aujourd'hui, je suis adorable, c'est un peu mon cadeau de noël, je vous poste le titre de Bella Thorne et Zendaya, les actrices de Shake it up qui ont déjà sorti une chanson, qui est ma foi, très bonne aussi! 

Publicité
Commentaires
S
bonjoir je adore Selena et mes stars et si tu veux regarder www.selenagomez19.com <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Ewen
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité