Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
23 octobre 2011

Wonders - The Sound of Arrows

The sound of arrows est un groupe fabuleux, avec un background ultra mystique et crypto-homo.

The+Sound+of+Arrows+118279607_300

Je ne sais quoi dire à part que leur tout premier titre était franchement bof mais depuis "Nova" c'est la claque à chaque titre entendu. Ils sortent enfin un album, vous pouvez aller le pré-commander (à savoir que je l'ai fait et que je n'achète JAMAIS d'albums, soit parce-que j'achète un titre, par-ci par-là sur le net où parce-que je reçois gentillement des liens pour du téléchargement légal (cela va sans dire qu'il y a beaucoup d'illégal aussi))

Tout ça pour dire que The sound of Arrows vaut le coup et surtout, ils sortent un nouveau single, youpipi

qui est encore une fois génial, j'avais oublié de le préciser

 

The Sound Of Arrows - Wonders by WorkItMedia

Publicité
Commentaires
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité