T-ara, j'en ai déjà parlé ce sont 7 filles surproduites qui ont la chance de figurer dans le top 5 des meilleures chansons pop de 2011 tout pays confondus avec Roly Poly. Elles nous ont achevé avec le version In copacabana du même titre.

t-ara bo beep bo peep japan (1)

Si les T-ara chantent comme des pieds, elles ont tout le reste. Personne n'écoute de la pop pour la qualité de la voix, où en tout cas très rarement? pourquoi? parce-qu'on est pas là pour se faire chier à évaluer quelque chose qu'on est pas capables de faire soi-même.

Donc les T-ara sont des mégastars en Corée et font partie des groupes majors les plus "forts" avec Super Junior par exemple ou encore Kara, SNSD et bientôt Sistar et 2NE1 c'est une question de temps. Quand on réussit vachement bien en Corée, l'étape suivante, c'est le japon.

Bien qu'elles ne soient pas les premières à se lancer sur le marché Japonais, je peux aujourd'hui vous dire qu'elles sont premières des charts du pays nippon, elles ont réussi, en un single à s'imposer au pays du soleil levant avec la version Japonaise d'un de leur plus gros succès : Bo Peep Bo Peep. En plus y a des chats dans le clip.

On dit pas Tiara Fighting dans ces cas-là?

(au fait elles passent en Février à Paris)

Version Japonaise

Version Coréenne