Oui j'avoue je traîne la patte... cette semaine donc :

Lee SSang avec une nouvelle chanson toujours aussi chiant. J'ai déjà la flemme mais alors si on me passe des trucs relou en plus de ça..

je file pas de lien car flemme toujours (et surtout que j'ai pas eu de lien, j'ai écouté sur le mnet)

et pour les japs je n'ai même pas sû écouter le mp3, introuvable (enfin si sur le net mais j'allais pas télécharger sans savoir ce que c'était) juste que c'est un groupe de mec et au japon groupe de mecs ne rime pas forcément avec qualité. J'éditerais sans doute si j'arrive à y accéder d'ici la semaine prochaine!

No news Good news.