Les jumeaux John & Edward ont participé à la précédente édition de X factor UK, ils se sont vites fait remarqués, de par leur coiffure idiote, et surtout du fait qu'ils grimpent les échelons sans aucun talent, ni en chant, ni en danse. Ils seront les plus médiatisés de ce X factor et evidemment, toute bonne chose à une fin, ils se feront éliminer en cours de route.

Mais les Jedward n'ont laissé personne insensible, jusqu'au point de participer à l'eurovision 2011 à Dusseldorf pour l'irlande leur pays natal et feront le meilleur classement Irlandais depuis 11 ans avec une chanson assez catchy "Lipstick".

Les gentils jumeaux maléfiques ont donc sortis un single, du fait de la nouvelle notoriété acquise grâce à l'eurovision. On dirait un peu des rebecca black versions jumelles, un peu gentils, on fait la fête en buvant du champomy tout ça.On regrettera juste le fait que ce genre de soirées : ça n'existe pas. Par contre le chanson, elle est pas mal du tout! 

Si ils ne vous agacent, effraient pas ou pire encore ne vous attaquent pas. Vous tomberez in love de ces deux jumeaux des enfers des coiffeuses, ça c'est de la pop, vraiment.