Cette semaine y a du tube, youpiyay.On en manquait, on a demandé, les gentils producteurs asiatiques nous offrent sur un planteau doré du tube.

NMB48, encore un groupe avec du 48 (car 48 membres) hé oui, c'est beaucoup! Est un girls band formé à la télé sous forme d'auditions télévisées, un peu comme nouvelle star, x factor.Une qui s'est déroulée en 2010 avec 26 filles "gagnantes" et une récente, terminée en Juin ramenant le reste pour former un groupe de 48 idols. Car Nmb48 est un groupe d'idols : des petites minettes bridées, gentilles, lycéenne, propres sous tout rapport.Zetsumetsu  kurokami shoujo est le debut single, c'est-à-dire le vrai single de lancement et il faut dire que malgré le pire clip de l'année 2011, la chanson s'en sort vraiment pas mal, elle est fun, y a plein de filles, le monde est chooooli.

http://www.jpopasia.com/group/nmb48/videos/zetsumetsu-kurokami-shoujo::14465.html

2NE1 maintenant, un girlsband coréen, de 4 personnes! enfin un petit groupe et en plus de cela assez, prometteur. A prononcer to anyone, 2NE1 est un groupe récent.Datant de 2009, to anyone est devenu en 2 ans un groupe phare de la scène coréenne.Le groupe aurait été "entraîné" pendant 4ans où les filles vaquaient à leurs occupations, developpement personnel, carrière solo, carrière du groupe.2NE1 fait plutôt beaucoup de bruit, étant donné qu'elles commence à s'exporter, d'une au Japon, où elles ont sorti un single tout récemment et surtout car elles auraient été reperées par Will.I.am, le leader des black eyed peas pour un album qui pourrait sorti fin 2011- début 2012 aux states!

Hate you (qui devait être "fuck you") est donc un des singles du second mini album des princesses. A savoir qu'elles bombardent de clip le monde entier car entre la parution des deux derniers clips, il y a eu moins d'une semaine! Le MV (à savoir le clip) de la chanson Hate you est en animé, de très très bonne qualité (à savoir que la dessinatrice a aussi fait la pochette de deux titres) quand au titre en lui-même, c'est juste une tuerie, rien d'autre à dire.

Best week ever quoi.