Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
24 juillet 2011

Melanie C - Think about it

Popjustice nous présente en song of the day, Melanie C.

Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas! si je vous dis sport(y) spice? Mais si celle qui s'habillait comme une butch dans les spice girls, celle que personne n'aimait quoi (ma préférée c'était ginger spice).

Think about it est un des singles de son 5e album solo. Oui car Melanie C est déjà à son 5e album solo, que le temps passe vite. Bon on va arrêter de se lamenter et parler un peu du titre. Mel C (comme on l'appelait du temps des spice) a été une des premières avec Geri Halliwell à sortir un album solo, si la rousse (devenue blonde - puis rousse - puis blonde) a eu un succès commercial pour son premier album solo, on peut moins le dire de ses 4 autres ex coéquipières, Mel c en faisant partie.

Sur son premier album, il a fallu attendre le 3e single pour qu'elle décroche un number one, le 4e single sera aussi un succès. Ensuite Mel C décidera de nous taper une dépression (l'arrêt des spice, tout ça) boulimie,anorexie, j'en passe pour sortir en 2003 son second album : un flop.2004, 3e album : un semi flop, les premiers singles passent inaperçus. First day of my life, 3e single de l'album et qui sera aussi le générique d'une série télé allemande, deviendra un smash hit en europe.Grâce entre autres à ce titre, cet album arrivera à être disque de platine au Portugal. 2007 dernier album en date, avec des singles aux ventes les plus minces les un que les autres, mais Melanie C est habituée surtout qu'en 2007 on parle de la reformation des spice girls pour une série de concerts, son album sera quasi-inconnu du public, tant il sera écarté par le succès médiatique des spice.

Maintenant 2011 elle nous sort son 5e album, tout le monde s'en fout une fois de plus, mais le titre qu'elle propose en single, n'est vraiment pas mauvais du tout. On peut s'attendre encore une fois à un album médiocre, ses chansons n'ont jamais été très intéressantes, jamais très pop plutôt de la british variety mais "Think about it" est un chouette titre, pas excellent, pas mauvais, mais plutôt bon. J'attends toujours un remix de ce titre, qui montrera vraiment le potentiel des 3min40 de la chanson. 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien mais ça manque cruellement de basses et de punch pour moi, sur le refrain principalement...<br /> Ou alors je devrais un peu me défaire de l'électro !
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité