Cette semaine dans les charts asiatiques et pour la première fois depuis le début de la rubrique, les petits lmfao coréens font une deuxième semaine à la 1ere place!

Le 2nd est une chouette petite fille du nom de Hyuna avec une chanson assez mimi du genre Miley Cyrus nommée bubble pop! (d'ailleurs popjustice en a parlé en song of the day)

http://www.jpopasia.com/celebrity/hyuna/videos/bubble-pop::14564.html

Espérons qu'elle décroche le numéro 1 la semaine prochaine!

Pour une fois, on va aller côté Nippon, mais sans doute car côté Coréen ça reste inintéressant (non vraiment, vous aimez lmfao?).

Not Yet est donc un girlsband (j'aurais dû nommer ce blog bandàvapeur) de 4 petits japonaises toutes mignonnes qui est en fait une sous-catégorie d'AKB48 (le groupe qui a le plus vendu en 2010 au Japon) Ce band est très récent vu qu'il date de fin janvier 2011 où il a été annoncé par le producteur d'AKB48 himself. Le nom du groupe "not yet" (pas encore) vient du fait que les compétences des 4 demoiselles, en danse ou en chant, ne sont pas encore assez bonnes aux yeux du producteur... sympa non? c'est comme si on avait appellé les L5 : les nullos par exemple , enfin Not yet ou Never Been ça aurait fonctionné aussi.Naminori Kakigōri est donc le second single des Not yet et dès la première semaine il atteint la première place des charts, sans doute dû au succès premier d'AKB48.

La chanson pourrait très bien se danser sur un dance dance revolution par exemple... faire du para para dessus c'est bon aussi.Donc comprendre que c'est pas très fameux, mais qu'on fait avec quand même, ça reste mignon après tout, qui voudrait être vilain avec une petite asiatique qui fait des sourires à la nyan cat?