Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop à Vapeur
Archives
3 juillet 2011

Skeleton (grum remix) - The good natured

The good Natured n'est pas vraiment le nom d'un groupe mais est le pseudonyme de Sarah MacIntosh, jeune artiste née en 91. En 2008 elle publie son premier EP : Warriors avec le pseudonyme The good natured, les chansons sont interprétées au keyboard par sarah, son frère hamish à la basse et George hinton qu'elle a connu à l'unif à la batterie.On peut la comparer à un mélange de La roux et Ladytron un peu darkos, elle dit elle-même que sa musique est de la sombre pop electronique, influencée par Japan et Siouxsie and the banshees. Son second EP a aussi été autoproduit : Your body is a machine. C'est enfin en Mars 2011 qu'elle a signé avec le label parlophone où elle sortira son EP Skeleton ce mois-ci.

Quiconque me connait un tant soi peu sait que j'adore les trucs darkos genre bat for lashes, iamamiwhoami, alors quand c'est remixé, car je suis un enfant de l'electronique, grandi avec daft punk, kraftwerk, j'aime encore plus!

La chanson Skeleton est déjà pas mal, Grum qu'on connait ausis grâce à Heartbeats a décidé de remixer cette chanson et c'est vraiment pas mal du tout! Popjustice nous propose d'écouter ce remix et voici le player ci-dessus

à vos ears et merveilles.


The Good Natured - Skeleton (Grum remix) by Mr HBF

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai particulièrement aimé "Be my animal"
Pop à Vapeur
Publicité
Publicité